Introduction

Ce ski-club est basé comme son nom l'indique à Zinal dans le Valais. Il a pour but de rassembler un maximum de jeunes pour faire du ski et s'amuser.

Img 20160312 114326 2

Dsc 0289 2

Notre objectif est d'aider les jeunes skieurs et skieuses à s'améliorer sur les skis. Notre but est qu'ils y prennent du plaisir, et que si possible, on puisse les amener dans le monde de la compétition. Le ski-club Zinal comprend deux groupes: le groupe compétition et le groupe normal. Le groupe compétition comprend plus d'heures et plus de piquets alors que le groupe normal ski en libre sur le long des pistes de grimentz-zinal.

Philosophie

La philosophie du club se résume en deux points :

- Avoir du plaisir

- Se donner à fond

Nous prenons les enfants dès qu'ils sont capables de se débrouiller seul en ski c'est à dire vers les 5-6 ans voir vers les 4 ans.

Dsc 0142