Un petit plus

Basé dans un cadre Alpin paradisiaque entre 2200m et 2900m, le ski-club essaie de transmettre la passion du ski au jeune entre 4 à 13 ans! Pour se faire nous basons notre philosophie sur deux points essentiels: avoir du plaisir et se donner à fond. Le ski-club Zinal est constitué de deux groupes: le groupe compétition et le groupe ski-club.Le premier posera les premières base de la compétition avec plus d'entraînement piquets alors que le second se fera plus sur le long des pistes. De plus la vie du ski-club sera rythmée par des activités tel un camp multiglisse, les courses anniviers,les disco-glaces, la sortie annuelle, la course interne et bien plus encore...

Vous souhaitez adérer à notre club pour profiter des pistes tous les week-ends en devenant un membre actif ? N'hésitez pas à nous contacter!

aproposphoto.jpg

La reproduction et l'exploitation des images de ce site sont strictement interdits sans un accord écrit au préalable avec les webmasteurs de ce site.

©2020 par Ski-Club Zinal.