À propos

Basé dans un cadre Alpin paradisiaque entre 2200m et 2900m, le ski-club essaie de transmettre la passion du ski au jeune entre 4 à 13 ans ! Pour se faire nous basons notre philosophie sur deux points essentiels: avoir du plaisir et se donner à fond. Le ski-club Zinal est constitué de deux groupes: le groupe compétition et le groupe ski-club. Le premier posera les premières bases de la compétition avec plus d'entraînements piquets alors que le second se fera plus sur le long des pistes. De plus la vie du ski-club sera rythmée par des activités telles, les courses Anniviers, les courses Raiffeisen, les disco-glaces / vin chaud, l'assemblée annuelle et plus encore selon les années ...

Vous souhaitez adhérer à notre club pour profiter des pistes tous les week-ends en devenant un membre actif ? N'hésitez pas à vous inscrire à l'aide du formulaire

Vous trouverez les informations pratiques de la saison 2023/2024 ici

aproposphoto.jpg